navigation

Nous avons perdu, certes… 8 mai, 2007

Posté par segoousarko dans : ***APRES L'ELECTION....,***LES RESULTATS: VAINQUEUR NICOLAS SARKOZY , trackback

49109949736606d2a40m.jpeg 

Voilà, c’est fait, 18.983.408 des élécteurs ont choisis la rupture tranquille.
Félicitation à Mr Sarkozy pour cette victoire.

18.983.408 voies pour Mr Sarkozy

16.790.611 voies pour Ségolène Royal.

Soit 2.192.797 voies d’écart, il s’en ait fallut de peu pour que nous gagnons cette bataille, juste 1.096.399 voies, soit l’équivalent du nombe d’electeurs d’une ville comme Paris ! Soulignons le fait que le ps revient de loin, et que ça, déjà, c’est une belle victoire!

 

Maintenant, nous avons perdu une bataille mais pas la guerre, c’est pourquoi il faut rester mobilisés et civilisés.
Ne dégradons pas notre image déjà bien tronquée par les médias. Comme l’a déclaré François Hollande ce matin
(déclaration non diffusée ou minimisée par les majeurs jt de 13H… esperons qu’ils ne réitèrent pas cette erreur ce soir…),
« il faut cesser de protester avec violence car il y a d’autre moyens de contestations, comme en priorité nos bulletins de vote! »
Nos bulletins de vote feront bien plus mal à Mr Sarkozy que des pavés lancés, et ne discréditerons pas nos discours sur la Fraternité.
N’oublions pas l’ambiance des meeting et séduisons grâce à cet esprit de vrai rassemblement et d’optimisme que nous a insufflé Ségolène Royal. Soyons à l’image de celle qui a réussi à raviver la flamme du ps, de celle qui nous a redonné foi en des théories optimistes et réalistes, soyons à l’image de cette femme qui s’est donné sans concession pour défendre nos valeurs et notre espoir jusqu’au bout.
Comme elle le dit dans l’hymne de la campagne : « Un nouvel espoir c’est levé à gauche, comme une vague en formation qui ne demande qu’à grandir… ».
N’en déplaise aux Eléphants, la ferveur populaire s’est levée pour Ségolène Royal, et il y a très peu de chances pour que ces derniers aient obtenu un aussi bon score et aient rassemblés autant de gens si ça avait été eux, les Candidats.
Au lieu de critiquer Mme Royal, ces derniers éléphants comme DSK ou Mr Fabius,
(que j’estime un peu moins depuis le soir du 06 Mai) auraient dû s’abstenir d’essayer de tous s’écraser entre eux depuis des mois, et auraient mieux fait  de s’unir autour de la Candidate dès le début, voilà dans quel domaine la défaite est à souligner!
Un temps précieux a été perdu à rassembler et à rationnaliser les éléphants, ce qui a permit au camp adversaire d’avoir une longueur d’avance supplémentaire, supplémentaire car, bénéficiant déjà de plusieurs années de médiatisation et d’efforts accrus en terme de notoriété envers la personne de Nicolas Sarkozy.

Donc NON NOUS N’AVONS PAS PERDU ! Aujourd’hui encore des milliers de militants qui ne pensaient même s’interresser un jour à la politique, se mobilisent pour
dire merci à Ségolène Royal, et lui dire que pour nous « DEMAIN NE SE FERA TOUJOURS PAS SANS ELLE« 
.

Commentaires»

  1. DSK et FABIUS sont jaloux!
    IL méritent d’être exclus du ps.
    Notre vedette à nous c’est Ségolène!
    Merci de nous avoir fait rêver,Ségo.
    RDV aux législatives ;-)

    Mag

    http://artlibre.unblog.fr/

  2. D ACCORD AVEC TOI,TEL LE PHENIX,SEGO RENAITRA DE SES CENDRES…
    CONSTANTYNE.

  3. Le safari est ouvert. Pas question de sacrifier la gazelle. Elle a commencé à dépoussiérer le PS. Nous veillerons à ce qu’elle puisse continuer sans entrave. Si tous les socialistes avaient fait bloc derrière elle, comme ont su le faire les ténors de la droite avec Sarko, nous aurions pu peut-être gagner…

    Une question : comment, nous, les « ségolénistes » allont faire pour nous regrouper?

    Merci de me répondre via mon blog.
    A+ Nath
    http://segosarko.unblog.fr

Laisser un commentaire

L'Afrique de toutes nos forces |
antisarkozy |
politique et droit |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LE JOURNAL DU PEUPLE
| Michel Hecquet-Conseiller R...
| Jeunes pour la FRANCE OISE ...